Poule et Chaton



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Contexte - Ces Neo’s, androïdes créés pour obéir, sont infectés par un virus qui les dote de sentiments humains. Les infectés se rebellent et doivent affronter les Hunter’s alors que la N’Neo World mène des actions pour l’avènement d’un monde nouveau. En lire plus !
Deviens un Neo/androïde soumis à son maître ! Ou un Neo/androïde infecté qui découvre des sentiments humains.
Sois un maître qui lutte pour l'égalité entre Humain et Neo, ou un sadique qui profite de ces vulgaires machines !
Bats toi pour ta liberté, tes idées et surtout, pour ta survie !
White Chocolate
Contact - Profil
Fondateur
Glados D. Neo
Contact - Profil
Administrateur
You ?
Contact - Profil
Modérateur
You ?
Contact - Profil
Modérateur
✖ Ouverture du forum, le 29.01.2017. Le forum étant nouveau, des choses sont susceptibles de changer ou se préciser.

✖ Un grand remerciement à NeverUtopia et à ses généreux membres pour les nombreux codes. ♥
Poule et Chaton 362090miniban13

Contexte Règlement Groupes Avatars Prédefinis FAQ Partenariats
Asami Yukio

Présidente de la Neo'Doll Compagny
Momotarô Osami

Chef de la N'Neo's World.
Apocalypse D.Neo

Le virus.

Voir les messages sans réponses

TOKYO

0 sujets • 0 msg
Pas de nouveaux messages

JAPAN ;; TOKYO

0 sujets • 0 msg
Pas de nouveaux messages

THE NAWAK LAND

0 sujets • 0 msg
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 8 messages.Nous avons 3 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude De Bortoli.

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Civil's

Civil's ;; Scavenger's

Hunter's

Hunter's ;; Rat's

Neodoll's

Neo's Infected

Neo'Doll Compagny

N'Neo's World ;; Outlaw

N'Neo's World ;; Support

Les civils sont des gens normaux. Ils vivent à Tokyô et ont une activité professionnelle des plus honnêtes, du moins, d'un point de vue législatif. Ils profitent simplement de la vie, possèdent ou non un Neo, ont un avis sur ceux-ci qui peut varier du pour au contre, mais ils ne s’impliquent pas plus que cela. Ce sont des étudiants, des médecins, etc. Ils se laissent porter par la vague, ce qui ne les empêche pas de s'équiper « au cas ou ».
Les charognards sont des civils, des éboueurs bien particuliers qui ont pour mission de nettoyer la ville des cadavres humains ou Neo's. Ils ont la tâche ardue de découvrir l'identité du mort et de signaler les décès à l'Etat. Ils conduisent les cadavres aux morgues et les Neo's dans les décharges. Ils sont connus pour agir vite, sans état d'âme, et ont souvent l'habitude de dépouiller les macchabées, ce qui leur vaut une très mauvaise réputation.
Les Hunter’s sont des chasseurs de primes, des tueurs professionnels chargés d’abattre les Neo’s Infected et payés par l’Etat lui-même afin d’exterminer les androïdes qui représentent potentiellement une menace pour le genre humain, donc tous ceux qui contaminés par le virus, sans exception ! Ils sont aussi chargés de mettre hors d’état de nuire les membres humains du N’Neo World, par leur arrestation ou, même si on évite de le dire parce que ça fait mauvais genre, leur assassinat. Ils sont présentés comme des justiciers d’un nouveau genre, mais il est évident que ces hommes, souvent des solitaires, n’agissent que dans leur propre intérêt. Pour l’argent, la haine et la vengeance ( Les androïdes sauvages ayant déjà causé la mort de nombreux humains par le passé. ), le plaisir de tuer, etc. Les bavures ne sont pas rares avec eux et tous les craignent de part leur tendance à abattre froidement tous ceux qui se trouvent sur leur chemin, cependant, l'Etat ayant désespérément besoin de cette armée, bien que peu contrôlable, semble toujours couvrir leurs barbares agissements. Certains sont cependant guidés par de nobles et chevaleresques intentions, désireux simplement de protéger la population.
Les rats sont les agents de l'Etat qui s'occupent de former et recruter des Hunter's. Chaque rat à plusieurs dizaines de Hunter's sous son aile et il leur fournit un carnet contenant la description de tous les Neo's infectés et les individus à éliminer. Ils font le lien entre l'Etat et les tueurs, leur apportant les nouvelles informations et confiant des missions. Ce sont des personnes mystérieuses, qui semblent totalement soumises à l'Etat et pour cause... Ce sont des humains programmés à obéir. Ils ont subit un entrainement effroyable, entre violences physiques et psychologiques. A cause d'un lavage de cerveau, leur haine pour les Neo's a été amplifiée, mais ils sont aussi capable de tuer leur propre protégé s'ils en recevaient l'ordre. Certain semble cependant plus résistant que d'autre, mais une puce leur a été implantée dans le cerveau si bien que toute désobéissance à l'Etat leur causerait mort lente et douloureuse. ( Ainsi que, parfois, l’exécution de ceux qu'ils aiment. ) Tous les rats ont sacrifié une partie de leur corps lors d'un test, un doigt, une oreille, un oeil, etc !
Les Neodoll’s sont des androïdes sains, non infectés par le virus. Techniquement, ils ne sont que des robots à l’apparence humaine, mais avec les progrès de la technologie beaucoup les considère comme étant bien plus que cela. Ce sont des ordinateurs hyper perfectionnés, personnalisables grâce à l’achat de programmes ou d’extensions. Ainsi, ils sont l’accessoire mode à avoir pour les jeunes, des objets à fantasmes pour les pervers et de véritables armes de combats pour les hunters. Ils obéissent à tous les ordres, répondent à absolument tous les caprices de leur maître, ils sont programmés pour cela.
Les Neo’s Infected sont des Neo’s défectueux, du moins, c’est ainsi que l’Etat les présente. Ceux-ci ont été infectés par le virus et se retrouvent à présent dotés d’étranges sentiments humains, comme-ci le programme intempestif leur avait donné une conscience humaine. Ils sont capables de penser par eux-mêmes, ils se construisent un caractère au fil de leurs expériences et finissent par posséder un psychologique semblable à celui de n’importe quel être humain. Avec des notions de bien et de mal, des sentiments nouveaux telles que la haine et la rancœur qui les amènent souvent à se rebeller contre leur maître. Il ne se passe pas un jour sans qu'un journal ne parle d'un Neo's Infected ayant commis un massacre. Être au corps mécanique et aux sentiments trop humains, ils sont considérés comme une véritable menace pour le genre humain, des êtres à exterminer ! Lorsqu'un Neo est déclaré infecté, il rejoint le carnet des Hunters. Ils doivent donc vivre cachés, apprendre à se battre même, pour éviter d'être abattus par l'un de ces cruels assassins.
Les membres de la Neo'doll compagny, qu'ils soient secrétaires, d'illustres scientifiques ou créateurs, ils travaillent ardemment pour leur société. On les encourage à venir vivre dans les locaux de l'entreprise et certains d'entre eux ont le sentiment d'être traqués et pour cause, ils sont TRÈS surveillés, par leurs collègues, la société, l'Etat via les Hunters, puisqu'il semble évident pour beaucoup que le créateur du fameux virus et/ou celui qui a permit la fuite du serveur central est l'un des membres de la compagnie, mais rien n'est moins sûr. Pour la plupart, ils sont passionnés par les Neo's, des génies ou des artistes qui consacrent leur vie aux cyborgs. Certains d'entre eux, les plus reconnus dans leur domaine, ont la possibilité de donner leur nom à des Neo's avec l'accord de leurs supérieurs puisque la compagnie considère, selon le cas, que cette appellation singulière s’avéra vendeuse selon la notoriété du créateur.
Le N’Neo World, pour New Neo World, est une organisation qui lutte pour un nouveau monde, un monde incluant les Neo’s comme des êtres à part entière ayant le droit d’exister et de cohabiter avec eux. Les supports sont des civils qui soutiennent l’organisation tout en n’étant pas enregistrés dans les carnets des hunters comme étant des criminels. Ils ont donc une vie, en apparence, des plus normales. Un boulot, une famille, une vie de citoyens modèles pour l’Etat, cependant, dans l’ombre, ils leur arrivent d’apporter leur aide au N’Neo. L’organisation connait leur identité et sait qu'elle peut compter sur leur soutien, car ils ont fait l’étude d’une enquête très sérieuse et passé plusieurs tests. ( Ce ne sont pas juste des citoyens qui se disent pour l’égalité entre les Neo’s et Humains. ) La N’Neo fait souvent appel à eux pour des missions de différents genres, tout en essayant de préserver leur couverture évidemment.
Le N’Neo World, pour New Neo World, est une organisation qui lutte pour un nouveau monde, un monde incluant les Neo’s comme des êtres à part entière ayant le droit d’exister et de cohabiter avec eux. Les outlaws sont des hors la lois. Ils soutiennent la N’Neo, et pour une raison ou une autre, ont été découverts. L’Etat a donc fait référencer leur identité dans le carnet des Hunters, les privant de tous leurs droits d'humains et ils sont à présent considérés comme de véritables criminels, des nuisibles à exterminer, au même titre que les neo'infected. Ils doivent se cacher pour éviter d’être abattus par les chasseurs de primes et n’ont plus de vie « normal ». Ils sont le cœur de l’organisation, les acteurs principaux de la N’Neo.


Poule et Chaton 2w9f Heberger image Pension Sunderland bouton partenariat Poule et Chaton 273242bouton100
Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé